Aujourd’hui on vous annonce LA nouvelle sûrement la plus importante de ce projet.

Vous savez ce rêve dont je vous parle si souvent de construire un voilier et de l’emmener de l’autre côté de l’Atlantique. Et bien aujourd’hui je peux vous annoncer que nous touchons l’objectif du doigt! En effet le bateau s’entoure de nouveaux acteurs pour continuer de grandir et se construire!
Le premier est une magnifique aide financière de la part de l’entreprise SDEZ. Entreprise familiale de 200 ans d’expériences dans le linge professionnel. Elle est aussi un soutien pour le voilier Le Souffle du Nord au départ du Vendée Globe prochain.

 

Ensuite, le bateau va pouvoir bénéficier du savoir faire et de la notoriété d’Etienne BERTRAND. Connu et reconnu pour ses prototypes performants et fiables, le Mini sur plan VERDIER pourra exprimer toute sa rapidité au travers de la qualité de construction menée par Etienne.
Lors de la construction de multiples partenaires joueront aussi leur rôle.

 

Enfin le voilier présentera différents aspects soucieux de l’environnement. C’est pourquoi certaines pièces comporteront un matériau spécial en relation avec l’économie circulaire. Plus d’info et d’autres nouveautés prochainement.

Que l’aventure continue !