Ca y est j’arrive sur l’étape ultime de ce long projet débuté il y a déjà 7 ans. (Oulala le temps passe vite!) La route de cette construction était longue et pleine de défis que j’ai été déterminée à relever.

Aujourd’hui je m’attaque à la dernière marche, et pas des moindres puisqu’il s’agit de traverser l’Atlantique, en solitaire, pour que Cassiopée puisse voir des beaux poissons multicolores et surfer sur la houle de l’Atlantique!

La bonne nouvelle c’est que j’ai mené toutes les courses qualificatives avec succès! Je peux donc m’inscrire pour la Transat. La moins bonne nouvelle c’est que toutes mes aventures en mer cette année ont aussi eu leur lots de défis et les imprévus ont mangé une bonne partie de mon budget!

Heureusement que mes partenaires m’aident déjà beaucoup car sans eux cette histoire n’aurait pas existé. Mais pour m’offrir une chance d’aller jusqu’au bout de cette aventure, ambitieuse et passionnante, j’ai aussi besoin de vous!

Rejoignez-nous ici : https://www.leetchi.com/c/marie-et-le-mini-partent-sur-la-transat-2019

Cette cagnotte est donc ouverte pour ça , pour que je vous embarque avec moi sur la transat’ avec votre nom inscrit sur le bateau et pleins d’autres cadeaux!